Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de lolo et lisou
25 juillet 2014

Bienvenue a tous !!!

Bonjour !

Ceci est notre premier article, nous allons donc vous expliquer ce que nous faisons !!!! 

Nous sommes deux amies, cela fait 2 ans que l'on fait de la fimo et nous avons decidé de créer ce site pour exposer nos créations et pour vous les vendres !

Suivant l'évolution de notre blog et de vos demandes, nous ferons peut être par la suite des articles tuto pour que vous puissiez réaliser vous même de simples petites choses !!!!

Faites parvenir dans la barre des commentaires vos idées, suggestions ou demandes pour tuto !!!!

A bientôt ! :)

Lolo et lisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'acheterais toute la boutique si je pouvais
L
Pour ce qui t’intéresse, c'est la clef de sol ou autre chose?
P
Coucou les filles, j'ai une petite idée pour vous...<br /> <br /> Vous pouvez montrez vos créations sur votre blog et les vendre sur le site alittlemarket.com, c'est un site où les personnes vendent leurs créations, ça peut être des bijoux, des tableaux, de la fimo, des vêtements… Du temps que c'est fait main ça peut être vendu sur ce site. Voilà je vous laisse faire un tour sur ce site.<br /> <br /> Bisous, Manon <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : moi aussi ça m'intéresse !
C
* cléf de sol ( correction iPod c est trop chiant ! )
C
Cool ! Moi perso j achèterai bien si possible une clé de sol pour mettre sur une chaîne ! Coco
Les créas de lolo et lisou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité